Allumer la clarté. Impulser le changement.   

La Taronomie. Art ZEN au coeur du désordre.
C'est la loi de la clarté sur ce que nous vivons qui se manifeste au travers des cartes du tarot. 
Observer en images, comment les événements de notre vie s'organisent sous un nouvel éclairage en rendant visible ce qui d'ordinaire est tapie dans l'ombre de notre vie. 
- Le tarot ne dicte rien.
- Le tarot ne dit pas comment faire. Il n’en sait rien!
Il informe de par sa fonction sur ce qui est présent ici et maintenant. Il nous permet de mieux comprendre comment nous fonctionnons, comment nous en sommes arrivés à vivre telle ou telle situation. Observer avec clarté conduit à réorganiser nos idées, réorienter notre regard vers de nouveaux réflexes, nouvelles façon de vivre, de se vivre.

A qui cela s’adresse ? 
A toute personne ayant pour désir de vouloir clarifier une situation de sa vie. A toute personne qui souhaite prendre responsabilité de ce qu’elle veut. A toute personne qui a la volonté d’engager du changement. Il n'y a pas de changement sans changer. Si le tarot permet un nouvel éclairage sur les événements de notre vie, cela conduit à considérer de réviser ses idées, son fonctionnement personnel et son regard sur ce qui est vécu. Au sein de cet espace apparaissent de nouveaux possibles. 

Mais encore.  
Imaginez un miroir qui vous reflète votre silhouette intérieure. 
Imaginez un miroir qui vous reflète une voie rapide au sein d'une impasse.
Imaginez un miroir qui reflète votre histoire sans se raconter d'histoire. 
Imaginez ce que vous êtes prêt à vous donner sans limite. 
Imaginez simplement qu'ici, maintenant tout est à nouveau possible. 

Aderal et ses partages.  
Il y a un mécanisme vital et spontané auquel nous ne pretons quasiment aucune attention. La respiration. C'est par ce renouvellement de l'air que nous vivons. Si l'inspiration ou l'expiration venait à se bloquer nous mourrions. Toute notre vie est articulée sur le fait d'accueillir sans cesse de nouveaux éléments et dans le même temps abandonner ce qui ne nous ait plus utile. 
L'espace dans lequel j'interviens avec vous se situe entre les certitudes et l'inconnu. Dans cet entre-deux réside le pouvoir de ce que voulons accomplir. Dans cet espace se cotaient peur et désir. Dans cet espace nous accélérons et freinons en même temps. Dans cet espace nous avons de la difficulté à laisser entrer de nouvelles expériences dans notre vie sans y imposer nos conditions. 
Par mon empathie, ma clarté, j'accompagne chaque personne à relancer le mouvement d'une situation là où elle a pu partiellement s'interrompre. J'accompagne l'élan à devenir réel.